En dix ans, notre entreprise à mis l'accent sur:

Formation:

La formation du personnel est gage de succès pour l'avenir. Pour cela un conducteur de travaux et deux chefs d'équipe ont été formés. Des machinistes sont régulièrement formés, sept apprentis constructeurs de routes ont passé avec succès leur CFC. Actuellement un apprenti est en troisième année et deux apprentis commencent leur première année de formation en août prochain en vue de l'obtention d'un CFC. Divers cours ponctuels sont suivis par nos employés et complètent l'objectif "formation" de l'entreprise.

Sécurité et environnement

Un tel effectif implique un concept de sécurité et de protection de l'environnement. Celui imposé par la caisse nationale d'assurance SUVA est en place et confirme par sa traçabilité toutes les actions permettant à FMGC SA de garantir un travail fait en toute sécurité pour son personnel et pour l'entourage des ouvrages exécutés, M. Urs Moser, ingénieur forestier et chargé de sécurité est à la base de ce concept qui nous garantit reconnaissance et confiance.

Objectifs

L'objectif de FMGC SA pour la prochaine décennie est de poursuivre son engagement auprès de l'Etat, des communes, des services et des propriétaires.